codo promo

Trouver un coupon stories

& Other Stories - Create your own fashion story - Online shop - SK

Site internet : https://www.stories.com/ stories

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en S

Au fil des années, les coupons de réduction sont devenus un moyen incontournable pour réaliser des économies sur ses achats du quotidien. Que vous soyez étudiant, en couple ou une famille nombreuse, il est toujours intéressant de profiter des offres promotionnelles disponibles dans les supermarchés et magasins alimentaires !

Retrouver les coupons et les codes de réduction avec couponici.com.

Description de l’entreprise stories

Introduction

Les codes promo, les remises, et les offres sont des termes que tout le monde connaît. Ils sont utilisés pour obtenir une réduction sur un achat, pour recevoir un cadeau gratuit ou pour bénéficier d’autres avantages lorsqu’on achète en ligne ou en magasin.

Mais saviez-vous qu’il y a des histoires fascinantes liées aux coupons ? Dans cet article, nous allons explorer quelques-unes des anecdotes les plus intéressantes autour des coupons.

L’histoire du premier coupon

Le premier coupon est apparu dans les années 1880, lorsque la marque Coca-Cola a décidé d’offrir gratuitement une boisson à tous ceux qui présentaient un coupon imprimé dans un journal.

Cette initiative a été un succès immédiat et a aidé la marque à se faire connaître dans tout le pays. Aujourd’hui, cette pratique est courante, mais c’est Coca-Cola qui en est l’inventeur !

Le code promo géant

En 2019, le site chinois Alibaba a organisé un événement de vente massive appelé « Singles Day ». Lors de cet événement, ils ont proposé des offres incroyables et ont distribué des remises à tous leurs clients.

Leur secret ? Un code promo énorme, valable pour toutes les commandes passées ce jour-là. Ce code promo était tellement populaire qu’il a généré plus de 30 milliards de dollars de ventes en une seule journée !

Le coupon mystère

Dans les années 1980, McDonald’s a lancé une campagne publicitaire où ils ont distribué des coupons mystères à leurs clients. Ces coupons offraient différents avantages, allant d’un hamburger gratuit à une remise de 50% sur le menu.

Le succès a été tel que la marque a renouvelé cette campagne plusieurs fois par la suite. Les clients étaient impatients de découvrir quel coupon ils allaient recevoir et cela les encourageait à revenir dans le restaurant.

Le coupon comme arme militaire

Au cours de la Deuxième Guerre mondiale, les soldats américains en Europe recevaient des paquets de soins envoyés par leur famille et contenant des coupons échangeables contre des cigarettes ou d’autres produits.

Mais ces coupons pouvaient également être utilisés pour obtenir des informations confidentielles. En effet, si un soldat était capturé par l’ennemi, il pouvait utiliser un coupon de cigarette pour cacher une carte dans son paquet de tabac, qui indiquerait les positions ennemies.

Le coupon illimité

En 2017, la chaîne de pizza Domino’s a lancé une offre incroyable : un coupon illimité valable pendant une semaine. Cela signifiait que les clients pouvaient commander autant de pizzas qu’ils le souhaitaient pendant sept jours, en payant simplement le prix initial du coupon.

Cette offre a été un tel succès que certains clients ont commandé jusqu’à 30 pizzas au cours de la semaine ! Domino’s a depuis renouvelé cette offre à plusieurs reprises, mais avec un nombre limité de pizzas autorisé par jour.

Ces histoires de coupons montrent à quel point ces petits morceaux de papier peuvent avoir un impact énorme sur les consommateurs. Qu’il s’agisse d’un code promo géant ou d’un coupon mystère, les marques utilisent ces offres pour attirer l’attention des clients et les inciter à acheter.

Si vous êtes à la recherche de bonnes affaires, n’hésitez pas à chercher des coupons en ligne ou dans les magasins. Vous pourriez être surpris par les économies que vous pourrez réaliser !

Liste des produits pour stories

Les concurrents de l’entreprise stories

Autres pages similaires à stories